vendredi 26 octobre 2007

Lettre ouverte

J'ai trouvé cette vielle lettre dans mes affaires du temps ou j'étais ado... Personne ne l'a jamais lue ( enfin je pense, si toutefois on n'a pas fouillé dans mes affaires :))) alors aujourd'hui, 10ans après, je vous la publie...
"Cher ami, il est très souvent dur de s'accepter, certes une tell phase est non seulement a franchir, mais a pouvoir se faire accepter des autres, on est a mené a faire face aux difficutés, et c'est précisément là que nos deux chemins divergent. Il y a ceux qui essaient de communiquer, mais pas de n'importe quelle façon.
Ce n'est pas parce que c'est dur qu'on devrait éviter le dialogue, je trouve que le fait de sortir ce qu'il y a au plus profond de soi est une expérience a tentr, et crois moi, que tu ne serais pas déçu par le résultat, encore faut il bien choisir la personne et le moment opportun pour aborder un tel sujet...
Ce n'est pas du tout pour te contrarier ou pour t'imposer une lourde tache, je te rappelle juste que l'honnêteté est souvent recherchée alors que nous vivons dans un monde de mensonges... Soyons mieux que les autres, car que peut il leur nuire qu'un tel soit homosexuel, ou qu'il a une préférence envers les personne du même sexe que lui? Pourqoui devrait on renncer a notre libido juste pour plairea cette société?
Pour moi, c'est désormais clair, j'emprunterai le chemin du beau où qu'il me conduise, je ferai de ma vie ce que je trouve bon à en faire, et tant que je vivrai
PERSONNE n'a à me dire qu'est ce qui se fait ou ce qui ne se fait pas! Tant que je ne fais pas de mal à personne.
Je me fiche si mon voisin, aussi c** qu'il soit, ne me dise bonjour lorsqu'il me croiserait dans la rue, qu'est ce que ça m'importe lorsque je sais q'un beau jour je serais tranquil avec mon homme dans notre maison, être deux à tout partager ensemble, à se comprendre, à se connaitre, à se compléter, à s'AIMER..."

mercredi 24 octobre 2007

Promo

Bon nous aussi on peut se payer la tête des hétéros...

Calembours...



éh oui une antilope n'est pas un homophobe, et l'homophonie n'est pas une musique pour gay!!!
Voici pour les amoureux de la langue française une liste de quelques calembours très gay ;)

>>Il Faut toujours preter une oreille a tente Yves!!!
>>Un homme inverti en vaut deux!
>>Merci d'être velu!
>>Assaut d'homme ego mort!
>>C'est l'épilation qui confirme la régle!
>>Qui est gay vendredi, dimanche pleura!

à vous de m'aider à compléter la liste... car on n'est jamais trop pédés !!!

mercredi 17 octobre 2007

lundi 15 octobre 2007

It's been raining, men!!!

Je pense aux martyrs qui ont fait le don suprême à la Tunisie
Ils sont morts pour nous offrir indépendance, dignité et souveraineté.
Je pense à ceux qui vienent tout juste de perdre la vie,
à cause d'une simple pluie...
Je suis indigné,
dégouté,
désarmé
Je ne peux que prier, prier comme je peux
Pour ceux qui n'ont pas vu briller le soleil aprés la pluie,
Pour ceux qui n'ont pas vu le rainbow aprés l'orage.

jeudi 11 octobre 2007

Madonna's piratée... info ou intox?

Après "the beat goeson" et "candy shop" que tous les inconditionnels de Madonna ont du télécharger illégalement sur le web ( fanatisme oblige), voici un prétendu 3ème extrait de l'album "Off the chain", les connaisseurs reconnaitront tout de suite le sampling de la chanson up and down qui allait paraitre sur l'album ero tica avant que la cen sure ne s'en mêle, ainsi que la voix de Madonna pour les promo radio de l'album bed time stories, et quelques autres morceaux inédits !!! Tout cela sur un fond très house que n'importe quel DJ aurait pu concocter sur une console ou un logiciel de mixage. Voici le Never often ... par un certain DJ Cleo!
La QUEEN of Pop garde son mystère, et l'exclusivité de son album imminent... sous toutes réserves!!!

Anesthésie et préparation à la circoncision...


Ceux qui veulent circoncir leur fils, j'espere que ça va les faire réflechir à cette mutilation ...

Les origines de cette pratique ne remontent pas seulement aux musulmans ni aux juifs comme certains peuvent le croire, mais bien avant, on a trouvé des scènes de rituels de circoncision déjà depuis l'égypte ancienne.

Voici quelques faits:

En 1971 L'Académie de Pédiatrie d'Amérique a affirmé qu'il n'y a aucune indication médicale valable en faveur de la circoncision. Les pédiatres américains, continuent de désapprouver cette intervention, qui n'a aucun justificatif scientifique, et qui peut être une agression, un facteur de stress physique et psychologique supplémentaire pour le bébé/l'enfant.

Il n'y aussi aucune preuve scientifique qui affirme que la circoncision diminue le risque de transmission des IST ( infections sexuellement transmissibles ) ou VIH, mais tout ce qui a eu c'est des statistiques.
Le SEUL et UNIQUE moyen de prévenir ces maladies c'est l'usage du préservatif, que l'on soit circoncis ou pas!

La circoncision diminue le plaisir; en effet le gland circoncis est en contact permanent avec les vétements, la muqueuse perd la structure douce, et devient de moins en moins sensible.

Alors faites votre choix ( à moins que ce ne soit trop tard lol )!!!

mardi 9 octobre 2007

Choufli hall ... c'est grave Docteur?

Le désormais célèbre sitcom tunisien "Choufli Hal" est un nouvel essai, dans son genre qui passe à la télévision nationale TV7, par le scénariste Hatem Bel Haj et le réalisateur Slaheddine Essid, qui est homo.
Les sujets abordés dans ce sitcom sont certes très variés, il y a tous les ingrédients qui séduisent le téléspectateur tunisien classique, a savoir bouffe, commérages, adultère et mariage! Mais pour ne pas tomber dans le déjà vu, un peu pour rajouter un élément nouveau sa son sitcom satyrique, vient le protagoniste "Midou", Midou est un homosexuel ultra efféminé, stigmatisé par la société et par sa famille. Pour essayer de s'intégrer dans la société, il va tous les jours "se soigner" chez un psy. En vain... Sur la vidéo, un exemplaire de ce que subit tous les soirs le téléspectateur tunisien. Toutes ces expressions empruntées aux femmes, les tunisiens malheureusement ont un sens de l'humour qui frôle l'humiliation et le rabaissement des autres. Les spécialistes en psychologie et psychiatrie, l'OMS ont déclaré à l'unanimité, que l’homosexualité ainsi que la bisexualité, ne sont pas une maladie ni un trouble mental et cela encore dans les années 70, la Tunisie a certes besoin d'avancer par rapport aux discriminations des minorités, mais avec ce sitcom, nous faisons un grand pas en arrière...

Voilà comment le réalisateur caricature les homos et leur colle cette étiquette stéréotypée. Pour info, la production est estimée à 840 000 DT dont 28000 DT par épisode, le tout entièrement financé par l'établissement de la radio et télévision tunisienne, donc par l'Etat, donc avec l'argent des contribuables...

vendredi 5 octobre 2007

Sortir du placard?

Living lives est un court metrage sur le coming out à la fac.

Audio: english.

Tunis, l'homo-érotisme d'antan... de Tunis au 19 ième à Paris

Le magasin Landrock & Lehnert à L'Av. de France Tunis (1904 -1910).

Le couple Ernst LANDROCK - Rudolf LEHNERT ont rêvé d'orient, ils se sont installés à Tunis en 1904, et ont photographié la ville et ses habitants, les tunisiennes et surtout les tunisiens, ce sont laissés photographier sous toutes les coutures.
Un excellent travail artistique, d'une précision et d'une maitrise de l'ombre et de la lumiere, dix ans durant, ils réalisent de nombreux nus masculins et quelques scènes de harem. Leurs photos sont comparables a des toiles de peinture.
Spécialisée dans la photo homoérotique, la galerie Au bonheur du jour présente ce mois-ci les plus beaux nus signés Lehnert & Landrock dans le cadre d’une expo-vente intitulée «Tunis intime». Les orientalistes apprécieront. si vous êtes de pasage a Paris, a ne pas rater "Tunis intime" ! ! !
Pour les chronophiles loin de Paris les catalogues TUNIS INTIME et LES AMANTS DE SIDI BOU SAID SONT DISPONIBLES ...


jeudi 4 octobre 2007