dimanche 25 novembre 2007

LOIN DU PARADIS

A ne pas manquer sur arte lundi 25 novembre, le film Far from heaven en VF ou "loin du paradis" de Todd Haynes, un long métrage qui met en scène la superbe Julianne Moore dans l'une de ses plus belles interprétations. Cathy Whitaker (Julianne Moore) épouse et mère au foyer, jouant dans un décors rétro du style années 50, et qui découvre l'homosexualité de son mari. Un vrai régal pour les amateurs de cinéma expérimental et militant... Discussion demain apres le film (si vous ne dormez pas encore)... lol

Fiche Programme.

2 commentaires:

  1. J'ai regardé le film et j'ai bien aimé. J'ADORE Julianne Moore. elle m'avait déjà tapé dans l'oeil dans the hours

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais vu en salle
    Dommage j'aurais bien aimé le revoir
    Je me souviens des photos & des couleurs splendides & d'1 histoire qui ressemblait fort à la mienne

    RépondreSupprimer