mardi 25 décembre 2007

Quel gay faites vous?


La chaine TV "Channel4" met en ligne un gay mètre, une sorte de test psychologique comme on en trouve dans les magasines, qui vous dit tout sur vos penchants et à quel point vous êtes gay. C'est assez marrant essayez plus tot!

Le test ne nécessite aucune inscription, il n'y a qu'à cliquer ici :)))
Alors, êtes vous Ange ou Démon, cherchez vous vous plutot l'amour et les sentiments oubien le plaisir de la chair?
Êtes vous fleur bleue ou coeur de pierre?
Fidéle ou vloage?
Dites moi tout :)

5 commentaires:

  1. bon moi c'est 43%.

    Pour être vraiment "gay" dans ce test, il faut dépenser son argent plus que de raison, passer son temps à se pomponner, avoir l'apparence physique de Mr Propre (tiens ça me rappelle quelqu'un ! :p), avoir peur de se casser un ongle, ... bref c'est assez tendancieux et réducteur comme test je trouve ; ça entretient certains clichés alors qu'à l'évidence tout le monde n'entre pas dans le même moule.

    Par curiosité j'ai recherché un commentaire vieux de six mois sur la note d'un bloggeur qui proposait déjà ce test. J'étais plus virulent ce jour là : "ce test est nul... je veux dire que les questions sont nulles, tordues et que les conclusions sont tirées par les cheveux... et le résultat que l'on peut espérer ne me semble pas spécialement pertinent."
    Là je suis dans un jour où mon verbe est plus apaisé ! :p

    Comme je l'avais souligné ce jour là il y a sur internet des tests qui donnent non des pourcentages mais des tendances et c'est plus honnête je trouve... et puis ce sont des tests aux questions plus explicites et dont les résultats sont donc plus fiables. Les tests qui sont faits pour la bisexualité sont à mon avis les plus intéressants pour cerner sa sexualité, qu'elle soit hétéro-, bi- ou homo-sexuelle.

    RépondreSupprimer
  2. oui tant que j'aurais 100 % à ce test pourtant il y'on a des questions trés débiles que franchement j'étais obligé à les faire une croix juste pour passer aux questions restantes
    en effet Roumi je suis d'accord avec toi à propos des tests bi ils sont plus fiables pour déterminé son degré de sexualité.

    RépondreSupprimer
  3. moi jai eu 46% pourtant jsuis gay a 100%, franchement jaime me sentir hétéro,

    RépondreSupprimer
  4. i m a homo guy ..ca me va bien je suis homo gay mais assez straight pour tout le monde !

    RépondreSupprimer