jeudi 17 juin 2010

"Pas d'homosexuels en Iran", a affirmé Mahmoud Ahmadinejad aux États-Unis!!!

Entendre le mot "homosexuel" prononcé par un président iranien est extrêmement rare: il n'y a qu'un précédent, celui de Mohammad Khatam...
voici la vidéo, ici pour lire l"article de Têtu.

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai lu l'article sur E. Morales dans Le Populaire du Centre. je suis un limougeaud vivant à Bordeaux depuis 4 ans et je serai secrétaire de l'association Contact Aquitaine, qui lutte pour le dialogue entre homos et familles d'homos, en septembre. j'aimerais rentrer en contact avec l'association ZigzaGAY, comment faire?

    RépondreSupprimer
  2. @ Pochon: Cher Pochon, merci de ta visite de mon blog, il s'agit en fait d'un blog d'une personne à Paris, qui n'a rien à voir ni de près ni de loin avec l'assos ZigzaGAY.
    Veuillez contacter l'assos en question via son web site directement.

    RépondreSupprimer