mardi 21 août 2007

L'aventure commence .

Je plonge dans la mare blogosphérique. Besoin d'exprimer les divagations d'un gay en Tunisie.

7 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphére . J'espére que l'aventure sera profitable pour tous.

    bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. bienvenu et merci a vous mais nous aimon que vous parlez de nos problemes et nos prèocupation nous les gay tunisien

    RépondreSupprimer
  3. @ Ahmed : ça viendra ... Patience, le blog est tout nouveau :)

    RépondreSupprimer
  4. Sois le bienvenue dans la grande "famille" de la blogosphère tunisienne. Je t'adresse tous mes voeux de bonheur dans cette belle expérience de partage par l'écriture.

    Je t'invite à mon tour à explorer mon blog où tu verras que je suis aussi un garçon pas comme les autres. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur la blogosphère homophobe :)
    Courage !!

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons besoin de nous exprimer, le BLOG est une nouvelle possibilité de le faire.
    La seule LIBERTE que personne ne peut pas entraver c'est notre pensée.
    Il est illusoire de croire que la liberté totale existe quelque part. La seule liberté est celle que nous nous créons, mais souvent elle se heurte à la liberté de notre prochain : " notre liberté s'arrete là ou commence celle des autres"

    RépondreSupprimer