lundi 15 octobre 2007

It's been raining, men!!!

Je pense aux martyrs qui ont fait le don suprême à la Tunisie
Ils sont morts pour nous offrir indépendance, dignité et souveraineté.
Je pense à ceux qui vienent tout juste de perdre la vie,
à cause d'une simple pluie...
Je suis indigné,
dégouté,
désarmé
Je ne peux que prier, prier comme je peux
Pour ceux qui n'ont pas vu briller le soleil aprés la pluie,
Pour ceux qui n'ont pas vu le rainbow aprés l'orage.

3 commentaires:

  1. Quelle belle opposition entre ce triste jour de l'histoire de la Tunisie et ton poème, félicitations. La lumière est plus forte que la nuit, il y a toujours de l'espoir. Espoir de ne plus voir une telle journée se reproduire, mais tant qu'il y aura des hommes ...

    Gourry

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est de qualité
    Félicitations
    Et ce dernier article est très émouvant
    Merci

    RépondreSupprimer